dimanche 13 décembre 2015

Introduction

Bonjour !

Eh bien...Comment me présenter ?
Je m'appelle Roxane et je vis en Martinique. à l'heure ou j'écris, j'ai presque 17 ans et je suis en terminale scientifique.
J'aime manger, lire, écouter de la musique et les découvertes, quelles qu'elles soient.
Je pratique la danse classique et j'adore ça ! C'est fou ce que c'est passionnant. J'ai quelques autres passions: cuisiner, créer, les animaux, mon chien. Oui, mon petit chien Jazz prend une place importante dans ma vie.
J'ai quelques défauts, je suis extrêmement maladroite, trop bavarde et vraiment obstinée (dans le mauvais sens du terme).
Ma vie est banane (oups) banale, mais avec moi, chaque petit instant est exacerbé, valorisé. TOUT compte: chaque petit évènement, chaque petite phrase. Je ne tente pas de dire que tout ce que vous me direz pourra être retenu contre vous... Enfin si, c'est tout à fait ça.


Hey!
Moi,je m'appelle Walatta et je suis la cousine de Roxane.Je suis en 1ere scientifique et j'ai 15 ans ( je sais qu'on s'en moque un peu mais bon...).
Que dire de plus? J'aime manger,l'ART sous toutes ses formes (même si il y en a que je maîtrise mieux que d'autres), je joue d'ailleurs du piano et je fais du théâtre.J'adore le taekwondo, que je pratique depuis bientôt un an et le football, je suis d'ailleurs une fervente supporter du Paris Saint Germain dans les basses et hautes saisons. Ma dernière passion: Voyager.
J'ai aussi mon petit blog: pensées éphémères d'une rêveuse solitaire.blogspot.com

Pourquoi PiggyTopia ?
Piggy parce qu'on mange comme des petits cochons (et que les cochonous c'est mignon), Topia, parce que ça fait plus joli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire